501e Airborne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'OUT VOCAL

2 participants

Aller en bas

L'OUT VOCAL  Empty L'OUT VOCAL

Message par Daandi Sam 10 Juil - 23:18

Grand débat que l'OUT VOCAL ..¨
N'êtes vous jamais tomber nez à nez avec un mec qui vous met OUT VOCAL AU même moment que vous? ou même que par surcaut vous tiré (réflex).
Je crée donc ce poste ( qui est aussi d'actualité sur le forum de la récon ) pour PROPOSER ou plutôt modifier la "regle" de l'out vocal.
Je parlerait bien sur aux joeurs n'ayant pas internet pour leur expliquer ma démarche et pour faire le .

Alors

Je propose de modifié l'OUT VOCAL et de le remplacer par UNE TOUCHE, ce qui reviendrait un peut au cut, je m'explique :
Si le mec est en face de vous et que vous ête nez à nez, au lieu de faire un concour de celui qui est le plus rapide pour dire "t'est out',

je propose qu'a la place, du vocal, il faudrait allonger le brat, on vérrez clairement qui est "touché" donc OUT en premier ou non.
Et si la distance entre vous est trop éloigné (PLUS D'UN BRAS), ou qu'il y a des obstacltes, mur etc... CE QUI POUR MOI ,PEUT INFLUENCER LA TRAJECTOIRE OU MEME LE TIR;
Je propose donc qu'Au lieu de dire un 'OUT VOCAL" comme on fait actuellement, un simple TIR en SEMI en direction d'une zone protégé du corp, ou une zone qui ne fait pas (trop) mal (ex: jambe, dos, gilet tactique etc..( tout sauf la tête évidament)


Voila je trouve que sa pourrait largement améliorer les parties, donc je rapel que ce poste est d'actualité sur le forum de la récon.

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour qu'on l'améliore.(ou pas). study


Votre bien et grand dévouez,
Steven.
Daandi
Daandi

Messages : 446
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Offemont 90300

Revenir en haut Aller en bas

L'OUT VOCAL  Empty Re: L'OUT VOCAL

Message par The Pope Jeu 15 Juil - 20:15

Je suis POUR l'OUT VOCAL.
Quand tu prendra une bille d'un gaz dans le cul parce que la longueur fais 2 bras faudra pas te plaindre !
Si tu préfères être touché & avoir mal c'est un choix que tu ne peux imposer aux autres.
Choix donc a déclarer en debut de partie Smile (comme le fait Dorian)
The Pope
The Pope
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Belfort

https://501airborne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'OUT VOCAL  Empty Re: L'OUT VOCAL

Message par Daandi Jeu 15 Juil - 20:30

Oui, mais apres je parle pour les AEG ! et tout les gaz ne font pas 2Joules^^
Mais bon, choix à annoncer en début de partie !
Daandi
Daandi

Messages : 446
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Offemont 90300

Revenir en haut Aller en bas

L'OUT VOCAL  Empty Re: L'OUT VOCAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum